Eté 2015

Et voilà, l’été se termine pour le centre équestre.. 

Petit rappel d’un été bien animé. Début des hostilités avec le boot camp run! Le mois de juin aura aussi été très chargé : concours a St Georges sur Fontaine, suivit de la finale du challenge interne. Comme tous les ans, la soirée du club a aussi été un des événements marquants de l’été. Une semaine plus tard, le centre équestre a innové et organisé un tournoi de Beach rugby!
Début juin, Artiste d’Idéal (encore un Idéal!) est arrivé en dépôt vente au club.

Mois de juillet plus calme.. Une matinée au concours de Longueville sur Scie. Une sortie au CSI**** a aussi été organisé : On a vu Guillaume Canet, et en prime on est passé sur equidia!
C’est au tour de Melody, la nouvelle ponette d’Ebène d’arriver au centre équestre!

Enfin en août, premier concours nocturne à la ferme! Et enfin, la reprise des officiels a Offranville pour la team compétition! Reprise plutôt positive pour la saison à venir, d’ailleurs.

Alors merci à tous d’avoir participé à toutes ces festivités et merci à tous les bénévoles d’avoir fait en sorte que chaque événement prenne forme et se déroule au mieux.

Nous rappelons que le centre équestre ferme du 7 au 20 septembre.
Le cycle d’hiver reprendra peu de temps après la rentrée, toujours avec les centres équestres de Bellengreville, de Pommereval et du Caillebourg. Mais cette année, nous irons aussi a Offranville.

Sur ce, bonnes vacances à ceux qui le sont encore, bonne rentrée pour les plus tardifs et bon courage à ceux qui ont déjà repris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s